Conditions de vente

“Les Conditions générales, pff … Faut-il vraiment les lire?" Pour moi, il ne le faut pas ;) Ce qui est écrit ci-dessous est, au fond, logique. J’y vous dit qui gère ce site web (c’est moi), que tout est judiciairement protégé (ces conditions générales inclus), que je ne suis pas responsable pour des paquets abimés ou perdus (vous pouvez vous rendre à  Bpost) et que tous les prix sur ce site sont inclusive TVA et hors taxes d’envoi. Des choses évident donc. Et, dans le cas où vous voulez quand même lire le texte: j’ai essayé de le formuler aussi claire que possible. Beaucoup plaisir de lire!

Ce site web est géré et entretenu par The Box. Ce n’est qu’au fond une personne: Leigh. Et c’est moi! Le Droit Belge s’applique à l’usage et à tous les transactions avec The Box. Chaque contenue et information que vous voyez sur ce site est protégé par le copyright. Vous n’ en pouvez donc pas utiliser des illustrations, des photos, des vidéoclips ou d’autres matériaux sans ma permission formelle. Même pas les conditions générales…

J’essaie de tenir le contenu aussi actuel, correct et complet que possible. Les fautes de frappe, ça arrive, par conséquence l’indication des prix est sous toutes réserves. Dans le cas d’une annonce de prix fautive, j’ai le droit de refuser ou annuler la commande. Si vous avez déjà payé pour cette commande, je vous rends l’argent, c’ est évident. En principe, tous les produits du site web sont en stock, mais il arrive que l’indication du nombre n’est pas tout à fait correcte. Si une certaine produit ne peut plus être livré, je le vous signale le plus vite possible et je vous rembourse l’argent si vous l’auriez déjà versé.

Mettre en ligne une commande se passe dans un environnement de web protégé. Vos données ne seront pas revendues. De chaque commande faite vous recevrez une confirmation par mail, dans lequel vous retrouvez tous les informations nécessaires. Cette info, vous le retrouvez aussi sur ce site web.

Il n’y a aucune différence entre les prix dans le magasin à Malines et ceux du site web; la TVA et les contributions légales sont comprises dans les prix indiqués, mais les frais d’expédition ne le sont pas. Tout est envoyé via Bpost, bien emballé et à suivre en ligne (track & trace). Les frais d’expédition sont €4,95 pour la Belgique. Pour la reste du monde, les frais de port varient entre €9,95 et €29,95 en fonction du poids et du format du colis.

Je fais mon mieux pour envoyer tout le plus vite possible. Votre commande sera prête à envoyer dès que votre paiement sera arrivé. Si c’est avant 18.00 heures (mardi jusqu’à samedi), votre commande est portée à la poste le lendemain matin. En Belgique, votre paquet devrait arriver chez vous le lendemain, en tenant compte du weekend et des jours fériés bien sûr. En tout cas, vous pouvez le suivre sur “Track & trace”.

Les produits sont livrés comme décrits dans le webshop et aux frais et risques de l’acheteur. A partir du moment que j’ai posté votre commande, je n’en porte plus la responsabilité. Vous comprenez naturellement que je ne contrôle pas les facteurs. Comme déjà dit avant, chaque paquet est à suivre sur le site de Bpost et tous les produits sont bien emballés. À tout hasard, je mentionne d’habitude le mot “FRAGIL” sur l’emballage.

Après que vous avez reçu votre paquet, je ne suis plus responsable pour le préjudice eventuel que vous-même ou autre personne aurait subi. Par exemple, si vous mettez une boucle d’oreille dans votre œil au lieu de votre oreille. Eh bien ... pas de commentaire ;) Vous avez bien droit à un bon produit! En cas de dégât j’essaierai toujours de trouver une solution, il existe encore quelque chose du genre garantie.

Imprimer