Terms and conditions

“Terms and Conditions, pff… Do I really have to read all of this?” For me, you don’t have to ;) Everything that is written here is actually logical. I tell you who the admin of this site is (that’s me), that everything on this website is copyrighted (yes, these Terms and Conditions are too), that I’m not liable for damaged or lost packages (you’ll have to complain to the post office about that), that all prices shown include VAT and exclude shipping costs... That kind of obvious stuff. If you do want to read all of what’s on this page: I tried writing down everything as clear as possible. For your and my convenience. Enjoy reading!

This website is maintained by The Box. That really is just one person: Leigh. And that's me! The Belgian law is applicable on the use of this website and on all transactions with The Box. All content and information that you see on this site is protected by copyright. Basically you cannot use any images, illustrations, designs, photographs, video clips, writings and other materials from this website without my permission.

I try to keep all content as up-to-date, accurate and complete as possible. Normally you won’t find any products in this webshop that are not in stock, but it does happen that my stock indication isn’t as accurate as it should be. If a certain product cannot be delivered, I will let you know as soon as possible. And, of course, you will get your money back (if you already paid for the product).

When you place your order, this happens in a secure web environment. Your information will not be sold to third parties. You will get a confirmation e-mail of every order you place. In this e-mail you will find all necessary information, which you can also retrieve from the website.

There is no difference between the prices in the B&M store and the webshop. All shown prices include VAT and all statutory contributions, but exclude shipping costs. Your package will be wrapped neatly and sent through bpost with a tracking number. Shipping costs: Belgium - €4,95. Rest of the world - between €9,95 and €29,95 depending on the weight and size of the parcel.

I will try my best to ship out your order as quickly as possible. Your order will be sent out as soon as I receive your payment. A tracking number will be provided.

Products will be delivered as described in the webshop. As a buyer you take full charge and risk. Your package is no longer my responsibility from the moment bpost has it in its possession. You probably understand that I do not control the mailmen. As said before, I ship out everything with a tracking number and I wrap up every package as safe as possible. To be certain, I write “fragile” on most packages.

Once you received your package I, of course, am not liable for any damage you or someone else suffered from the delivered goods. E.g.: you put an earring in your eye instead of your ear. Well… No comment ;)

Print

Conditions de vente

“Les Conditions générales, pff … Faut-il vraiment les lire?" Pour moi, il ne le faut pas ;) Ce qui est écrit ci-dessous est, au fond, logique. J’y vous dit qui gère ce site web (c’est moi), que tout est judiciairement protégé (ces conditions générales inclus), que je ne suis pas responsable pour des paquets abimés ou perdus (vous pouvez vous rendre à  Bpost) et que tous les prix sur ce site sont inclusive TVA et hors taxes d’envoi. Des choses évident donc. Et, dans le cas où vous voulez quand même lire le texte: j’ai essayé de le formuler aussi claire que possible. Beaucoup plaisir de lire!

Ce site web est géré et entretenu par The Box. Ce n’est qu’au fond une personne: Leigh. Et c’est moi! Le Droit Belge s’applique à l’usage et à tous les transactions avec The Box. Chaque contenue et information que vous voyez sur ce site est protégé par le copyright. Vous n’ en pouvez donc pas utiliser des illustrations, des photos, des vidéoclips ou d’autres matériaux sans ma permission formelle. Même pas les conditions générales…

J’essaie de tenir le contenu aussi actuel, correct et complet que possible. Les fautes de frappe, ça arrive, par conséquence l’indication des prix est sous toutes réserves. Dans le cas d’une annonce de prix fautive, j’ai le droit de refuser ou annuler la commande. Si vous avez déjà payé pour cette commande, je vous rends l’argent, c’ est évident. En principe, tous les produits du site web sont en stock, mais il arrive que l’indication du nombre n’est pas tout à fait correcte. Si une certaine produit ne peut plus être livré, je le vous signale le plus vite possible et je vous rembourse l’argent si vous l’auriez déjà versé.

Mettre en ligne une commande se passe dans un environnement de web protégé. Vos données ne seront pas revendues. De chaque commande faite vous recevrez une confirmation par mail, dans lequel vous retrouvez tous les informations nécessaires. Cette info, vous le retrouvez aussi sur ce site web.

Il n’y a aucune différence entre les prix dans le magasin à Malines et ceux du site web; la TVA et les contributions légales sont comprises dans les prix indiqués, mais les frais d’expédition ne le sont pas. Tout est envoyé via Bpost, bien emballé et à suivre en ligne (track & trace). Les frais d’expédition sont €4,95 pour la Belgique. Pour la reste du monde, les frais de port varient entre €9,95 et €29,95 en fonction du poids et du format du colis.

Je fais mon mieux pour envoyer tout le plus vite possible. Votre commande sera prête à envoyer dès que votre paiement sera arrivé. Si c’est avant 18.00 heures (mardi jusqu’à samedi), votre commande est portée à la poste le lendemain matin. En Belgique, votre paquet devrait arriver chez vous le lendemain, en tenant compte du weekend et des jours fériés bien sûr. En tout cas, vous pouvez le suivre sur “Track & trace”.

Les produits sont livrés comme décrits dans le webshop et aux frais et risques de l’acheteur. A partir du moment que j’ai posté votre commande, je n’en porte plus la responsabilité. Vous comprenez naturellement que je ne contrôle pas les facteurs. Comme déjà dit avant, chaque paquet est à suivre sur le site de Bpost et tous les produits sont bien emballés. À tout hasard, je mentionne d’habitude le mot “FRAGIL” sur l’emballage.

Après que vous avez reçu votre paquet, je ne suis plus responsable pour le préjudice eventuel que vous-même ou autre personne aurait subi. Par exemple, si vous mettez une boucle d’oreille dans votre œil au lieu de votre oreille. Eh bien ... pas de commentaire ;) Vous avez bien droit à un bon produit! En cas de dégât j’essaierai toujours de trouver une solution, il existe encore quelque chose du genre garantie.

Imprimer